Catégories


Conditions d'utilisation et copyrights

Contenu


Tous les contenus de ce site Web sont fournis par des utilisateurs ou proviennent de documents de licences ouverts disponibles en ligne. Les utilisateurs sont tenus de créer un compte identifié avec leur nom et les coordonnées du courrier électronique, en vérifiant qu'ils sont le propriétaire des droits d'auteur ou qu'ils ont le pouvoir de télécharger chaque image. Les utilisateurs reconnaissent également qu'en téléchargeant du contenu, ils nous autorisent à autoriser votre utilisation du contenu pour l'utilisation autorisée.

Ce site Web ne peut être utilisé qu'à des fins licites. Si vous téléchargez du contenu, vous acceptez de nous indemniser et de nous dégager de toute réclamation découlant de l'utilisation de notre site Web.

L'utilisation de ce site Web pour violer tout droit d'auteur ou marque de commerce est interdite. Cela inclut, sans s'y limiter, la copie non autorisée de photographies, de graphiques, de dessins ou de toute autre œuvre protégée par des droits d'auteur.

Tout compte trouvé en violation répétée des lois sur les droits d'auteur sera suspendu et / ou résilié.

Si vous vous opposez à un papier peint publié sur notre site, contactez-nous avec le titre ou l'URL du papier peint et votre motif d'inquiétude. Si vous pensez que votre droit d'auteur ou votre marque est enfreint, veuillez suivre les directives ci-dessous.

Utilisation permise


Nous vous accordons une licence mondiale perpétuelle, non exclusive et non transférable pour utiliser une image de ce site Web à des fins personnelles uniquement en tant que papier peint de bureau (Utilisation permise). Si vous souhaitez utiliser des images de ce site Web à d'autres fins, vous devez obtenir l'autorisation du propriétaire du copyright. Tous les autres droits sur le contenu, y compris, sans limitation, tous les droits d'auteur et autres droits de propriété intellectuelle relatifs au contenu, sont conservés par la personne ou l'entité qui a fourni le contenu.

Tous les droits non expressément accordés dans ces termes sont réservés.

Digital Millennium Copyright Act - Directives de notification


Toutes les images affichées sur ce site sont protégées par le droit d'auteur de leurs propriétaires respectifs. Vous êtes autorisé à utiliser des images uniquement pour l'utilisation autorisée.

La politique de Desktopimages.org consiste à supprimer toutes les images qui violent les lois sur les droits d'auteur. S'il vous plaît contactez-nous pour demander que les images soient supprimées ou pour attribuer le crédit approprié.

Il est de notre politique de répondre rapidement aux avis de violation présumée du droit d'auteur qui sont conformes à la Digital Millennium Copyright Act. En outre, nous mettrons rapidement fin sans préavis aux comptes de ceux que nous trouvons être des contrefacteurs répétés.

Pour déposer une plainte pour violation du droit d'auteur, nous avons besoin des informations suivantes:
  • Identifiez les droits d'auteur par URL ou autre description. Si nous ne sommes pas en mesure de déterminer l'image à laquelle vous faites référence, nous ne pouvons pas considérer votre plainte.
  • Dites-nous où vous avez trouvé l'image sur notre site Web afin que nous puissions vérifier la source rapidement et facilement.
  • Donnez-nous vos meilleurs coordonnées. Nous devrons vérifier votre plainte. Si nous ne pouvons pas vous contacter, nous ne pouvons pas considérer votre plainte.
  • Insérez cette déclaration dans votre plainte: «Je crois de bonne foi que l'utilisation de l'image décrite dans cette plainte comme présumée atteinte au droit d'auteur n'est pas autorisée par le propriétaire du copyright, son agent ou la loi.
  • Inclure la déclaration suivante dans votre plainte: «Je comprends les pénalités pour parjure (faire de fausses déclarations) et jurer que les informations contenues dans cette plainte sont exactes et que je suis le titulaire du droit d'auteur ou autorisé à agir au nom du titulaire du droit d'auteur D'un droit exclusif qui aurait été violé.
  • Signez la plainte dans votre propre écriture manuscrite ou joignez une signature numérique vérifiable.
  • Envoyez la plainte avec le sujet 'Violation des droits d'auteur'.

Nous pouvons répondre à ces notifications en supprimant ou en désactivant l'accès à du matériel réclamé pour enfreindre le droit d'auteur et / ou pour résilier le compte d'utilisateur. Si nous supprimons le contenu en réponse à un avis, nous ferons une tentative de bonne foi de contacter l'utilisateur qui a téléchargé le contenu afin qu'ils puissent faire une contre-notification.

Les avis de violation présumée sur lesquels nous agissons sont conservés au dossier et peuvent être mis à la disposition du public ou envoyés à des tiers qui peuvent le mettre à la disposition du public. Votre plainte n'est pas privée ou confidentielle.

Si un utilisateur fournit une contre-notification appropriée prétendant que le matériel ne viole pas le droit d'auteur, nous aviserons le plaignant de l'objection de l'utilisateur. Le plaignant disposera alors de 14 jours pour intenter une action en justice, faute de quoi nous rétablirons les images reprochées sur notre site Web pour accès public.

Toute personne trouvée pour déformer une réclamation concernant le matériel contrefait peut devenir responsable envers nous pour les dommages résultant de l'enlèvement inapproprié du matériel. S'il vous plaît être clair sur vos droits avant de faire une plainte.

Catégories